L'esprit Isialys

L’oiseau représenté dans le logo est un Colibri. Cet oiseau possède de grandes capacités d’adaptation. Il symbolise la rapidité, la discrétion ainsi que la précision. Des qualités que nous mettons à profit au quotidien afin d'assurer des prestations qui répondent à vos attentes.

Depuis 2006

Cela fait 14 ans que la société Isialys a été créée. Implantée dans le Maine et Loire à Saint-Barthélemy-d'Anjou nous avons commencé par proposer nos services dans le Grand Ouest, puis, la confiance de nos clients nous a permis de nous développer et rayonner sur l'ensemble du territoire. Aujourd'hui, Isialys est restée malgré son développement une société à taille humaine, Laure et Maggy traitent vos appels et demandes particulières, Sylvie et David chouchoutent votre colis pour une livraison rapide mais soignée. "Détendez-vous, on s'occupe de tout".

Nos engagements

Résultats de l’enquête de satisfaction (juin 2019)
• Note générale : 4,73/5
• Accueil téléphonique : 4,90/5
• Conseil et suivi clients : 4,55/5
• Dans le cadre de nos échanges, nous veillons au strict respect du secret professionnel et interdisons la divulgation d’éléments médicaux dont nous pourrions avoir connaissance.
• Nous respectons le droit à la vie privée et à la confidentialité, toutes les données personnelles collectées sont exclusivement réservées aux organismes sociaux et à un usage interne.
• Conformément, aux dispositions du RGPD, les patients bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de retrait pour les données les concernant.
• Les services d’Isialys sont accessibles à toutes les personnes résidents en France métropolitaine.
• Nous veillons à informer le plus simplement et le plus loyalement possible les patients sur les services que nous proposons.
• Nous nous engageons à entrer en contact avec le malade uniquement après accord des professionnels de santé et le consentement du patient.
• Nous nous engageons à ce que nos équipes soient continuellement formées afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
• L’ensemble de nos collaborateurs a reçu une formation sur l’environnement réglementaire, l’hygiène et la sécurité et à la délivrance de matériel médical*.
*formation par un organisme accrédité CGPDM.
• Nous nous engageons à travailler en toute transparence et en étroite collaboration avec les prescripteurs dans le respect du code de la santé publique.
• Nous nous engageons au respect de la prescription médicale en terme de quantité et de qualité.
• Nous nous engageons à traiter toute réclamation qui pourrait nous être faite et ce dans les meilleurs délais.
• Nous nous engageons à délivrer les produits et services en respectant les dispositions légales et réglementaire.
• Dans le cadre des équipements pris en charge, nous nous engageons à fournir du matériel agréé ou marqué CE
• Nous nous engageons à respecter les prix LPP pour tous les produits
• Nous nous engageons à recouvrer la totalité des sommes, prises en charge, auprès des organismes sociaux.

Une filiale de BD

BD (Becton Dickinson) est une entreprise mondiale de technologie médicale qui vise à faire progresser le monde de la santé en améliorant la découverte médicale, les diagnostics et l’administration des soins. BD a décidé d’étendre sa présence sur le marché des soins à domicile par l’ajout d’une plateforme de distribution à l’échelle nationale et a fait confiance à isialys.

BD et isialys sont deux sociétés distinctes et isialys s’engage à poursuivre sa politique d’égalité de traitement et d’impartialité vis-à-vis des fabricants et fournisseurs de produits compris dans l’offre isialys.

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